Trial

Communiqué Loris 2016

 

 

Bonjour à tous ,

 

Comme vous le savez une saison qui commençait plutôt bien avec tout le début des indoors ... 

 

Fin janvier une tendinite qui dure plus de 3 mois avec trés peu d'entraînement dans les jambes, durant l'hiver ou je devais aller m'entraîner en Espagne , préparer la moto avec mes réglages ,chose qu'il m'a été impossible de faire ou si , en plein dans la saison ... des l'épreuve du championnat de France à Ancelles ,le dimanche matin avant la course une lourde chute sur mes cervicales après examen une grosse entorse, 3 semaines après une chute pourtant banale la main se retourne et une entorse au poignet droit , fin juillet à l'urbain de Carpentras une grosse chute sur la malléole qui m'accroit à une grosse entorse plus ligament distendue . 

 

J'ai encore beaucoup de douleur au poignet et à la malléole que j'ai essayé de soigné pendant cette trêve du mois d aout , trés peu de roulage ce mois d aout ... il était programmé d aller rouler en Espagne et en Angleterre pour rattraper le retard du début de saison ,mais impossible de faire quoi que se soit contre la douleur qui est toujours omniprésente ...

 

Après mure réflexion, j'ai pris la décision de faire l impasse sur le championnat du monde en Italie et de me concentrer sur le championnat  de France dans 3 semaines , je m'excuse de cette saison et je suis déçu personnellement en championnat du monde ou beta m'a fait confiance pour rentrer dans les 8  , je n'es pas pour habitude de me trouver des excuses ou de me plaindre, mais cette saison en terme de blessure j'ai eu ma dose et mon corps dit stop .

 

J'espère pouvoir être present au trial des nations la semaine prochaine pour défendre les couleurs de la France .

 

ATTENTION la saison n'est pas encore finie , je suis toujours autant motivé pour la finir dans les meilleures conditions possible .

 

Je m'excuse de ces performances qui n'étaient pas du tout à la hauteur de mes espérances .

 

En m'excusant par avance auprès de tous mes sponsors , amis et fans .

 

LORIS GUBIAN